Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances toute l'année

20 Juin 2011 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Lectures

Bientôt les vacances !!! Pour moi, du moins... Cette année, j'ai lu plein de livres qui m'ont donné envie de partir ! Je n'ai d'ailleurs pas encore pris le temps de vous parler de chacun...

Y a deux romans d'ados qui m'ont marquée : un qui m'a emmenée au Népal et où j'ai ressenti la majesté de l'Everest, sa puissance et sa grandeur ; un qui m'a fait suer dans la sécheresse et l'inhospitalité du désert . Deux lieux qui m'attirent ! Deux lieux où on peut se recueillir et retrouver son essence .

Je me suis aussi perdue dans les couleurs espagnoles et colombiennes ; j'ai arpenté les rues de New York ; j'ai fréquenté les quartiers d'Istanbul ; j'ai navigué sur les canaux de Venise. Et là, pour le moment j'erre dans Paris, Saint-Germain et le jazz, Montmartre et Montparnasse, au milieu des artistes... Mais que la littérature est belle !!!!!!!!!!! Chaque livre est un voyage, chaque livre est une rencontre...

Pour ce qui est des vraies vacances, je m'évaderai dans ma Bretagne chérie ! Mais d'abord.... le déménagement !!!!!!!!!!!!! Non mais... Pourquoi pensez-vous que je n'écris plus ??? J'n'ai pas assez de mes deux mains pour tout faire !!!

bretagne-3-177.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article