Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les vacances !

7 Juillet 2011 , Rédigé par Marie-No Publié dans #La p'tite maison dans la prairie

Aaaahh ! Les joies du déménagement !!! Là, c'est la phase préparatoire : les derniers achats d'électros, les finitions, les raccordements d'eau, de gaz, d'électricité... Heureusement que j'suis en vacances !!!! Tout ça, c'est beaucoup pour ma p'tite tête !

Alors, une pause de temps à autre s'impose ! Par exemple un barbecue chez Christelle, dans son magnifique jardin !

maison-paris-fleurs-123

Avant, je trouvais ça ringard les photos de fleurs... Maintenant,  j'adore en prendre en macro . Y a pas plus perfectionné que la nature ! Tout est en finesse, en couleurs, en légèreté...

maison-paris-fleurs-124

Y a des p'tites bêtes (imperturbables) qui y trouvent leur bonheur ... Le dimanche, c'est festin pour tout l'monde !

 

maison-paris-fleurs-147-copie-1.gifC'est aérien, ça danse sous la houlette du vent, ça balance et ça se redresse fièrement .

L'homme n'a pas grand chose à dire... C'est la nature qui décide... On peut juste s'éblouir et c'est déjà tellement... Prendre le temps d'observer ce qui nous est offert, se laisser enchanter...

maison-paris-fleurs-152.gif

Et puis, quand on aime recevoir, on dresse une jolie table ! Avec un bouquet de fleurs du jardin ! Et on assortit la nappe, la vaisselle, le vase... Un vrai bonheur pour les yeux !

L'année prochaine, j'aurai aussi un jardin . Un potager (le plus bio possible), une cabane ( de conte de fées... c'est mon côté fleur bleue...), un sentier aromatique, un figuier (merci Brigitte !) et un magnolia (merci 'man et tonton !)... Enfin, ça, ce sont les plans prévus... Après, y aura la réalité...

Quand je serai bien installée dans ma superbe (!!!!!!!!!!!!!!!!) maison, je me remettrai à vous raconter mes p'tites histoires culinaires, culturelles, livresques et autres... Promis !

Mais là, c'est un peu "panique chez les neurones" !

Demain... réflexologie plantaire ! Pour tout remettre en place ! J'vous raconterai... si je retombe sur terre après la séance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article