Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel pied !

8 Juillet 2011 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Divers

maison-paris-fleurs-002.gifCa commence par une visite administrative sans résultat, puis par une attente d'une demi-heure chez un fournisseur qui ne sait pas me fournir à cause d'un manque de données et finalement par une erreur de communication dans un magasin qui n'a pas reçu ma commande...

Et tout l'monde le sait, quand on n'est pas satisfait, on se rue sur la nourriture ! Passage donc chez un extraordinaire marchand de fruits et légumes chez qui plane un parfum de fraîcheur... Là, je m'fais la totale : un peu de tout ! Ensuite, promenade intéressée dans les rayons d'une grande surface : un peu de tout ? Noooooooonnn... Mais presque... Maintenant, je suis armée pour affronter toute déception !!!

Et pour en être vraiment sûre : réflexologie plantaire ! Delphine axe la séance sur la relaxation... Bien vu ! Une heure devant Bouddha à se perdre dans des pensées planantes . Parfois, un réveil brutal dû à une douleur ciblée . Mais je replonge bien vite dans une torpeur cotonneuse... Pourvu qu'ça n's'arrête jamais, pourvu qu'ça n's'arrête jamais... Quoi ? L'heure est déjà passée ? Ooooohhhh ! Quelle plénitude... Viens alors le moment d'observer le schéma des points réflexes et de comprendre pourquoi ce point-ci et ce point-là ont été douloureux... Ah ben oui... Bien sûr... Y a pas d'mystère... Le corps s'exprime... par les pieds !

Terminons la journée avec truculence : Rabelais s'égosille sur la 2 ! En fin (faim ?) de compte, la journée n'est pas si mauvaise que ça...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article