Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bon gros géant

29 Juin 2013 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Musique

Le WE passé, c'était la fancy-fair ... Des flonflons à la française, des fancy-fair à la fraise... La fancy-fair de l'école . Et pour une fois, je m'y suis prise assez tôt ! Faut dire que j'étais motivée ! J'ai choisi la chanson de Saule (mon chouchou !) et Charlie Winston . J'ai donc fait de mes élèves des Dusty Men ! Quelle ambiance ! Ils aiment tellement la chanson que ça se ressent et que tout l'monde est entraîné par leur enthousiasme ! Ils dansent par deux et le dernier refrain se termine en battle . Extra !!!

Saule, je l'aime ! Si, si... C'est un type normal (c'est lui qui l'dit) mais moi, je l'trouve extraordinaire ! Y a quelques mois, je l'ai vu à Louvain-La-Neuve, avec Virginie (On est fans, fans, fans !) . Une salle chaleureuse (là où ils enregistrent Décibels on stage) et un public fidèle ! (nouuuuuuus et encore nouuuuus et toujours nouuuuus !)

SauleLe concert est chaud-chaud ! On chante, on s'trémousse ! Bon, d'accord, rien d'original vous allez m'dire, on fait ça à tous les concerts ... A part que Saule, il est à l'écoute de son public ! Il s'prend pas la patate ! Et puis, ses chansons sont des p'tits bijoux !!! Vous avez déjà écouté L'inventaire et L'économie des mots ?

Saule 2

A la fin, il se mêle à la foule pour les photos et les dédicaces . Et son sourire ne l'a pas quitté depuis la scène . Il a la pêche et il nous la refile ! Des moments comme celui-ci, ça rend la vie plus belle ! Merci Saule, merci Baptiste !

Printemps-2013 5439

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article