Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!

11 Décembre 2011 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Musique

Mai, concert de Jean-Louis Aubert à Bruxelles . Barbara a tellement adoré qu'elle lance une invit' sur Facebook : Qui veut voir le concert du 3 décembre ? Mwââââââââââ !!!!!!!!! Autant pour une sortie entre potes que pour voir Aubert... Je suis fan de Téléphone mais j'suis même pas au courant de ses chansons en solo... A part deux, trois...

aubert-004

Et nous voilà au concert ! Et là, j'me dis : Ben, ma vieille, t'as même pas été foutue d'aller écouter quelques chansons sur internet  ! C'est malin, tout l'monde va chanter et toi... Pfffffffffff...

Ah ben, non !!! Après trois heures de concert (c'était le dernier de la tournée, il ne voulait plus s'arrêter.....), j'avais balancé une corde vocale dans les gradins, mes mains étaient dures comme de la pierre et j'avais perdu trois kilos ! Ce type a vraiment une pêche exceptionnelle (mais, bon sang, il a quel âge ?) et des compos d'enfer ! D'habitude, j'arrête de taper des menottes quand elles deviennent douloureuses mais là, y avait pas moyen ! J'étais électrisée !

aubert-014

Surtout quand il reprenait une de ses chansons époque Téléphone : Le jour s'est levé, Un autre monde, Ca c'est vraiment toi, Voilà c'est fini.....

Et puis, y a ces moments intimes au piano... J'ai été subjuguée par Loin l'un de l'autre... J'ai absorbé la musique (puissante !) et les paroles... Perso, un des meilleurs moments ! Un de ces moments dont on s'imprègne en oubliant les centaines de personnes qui sont là, autour de nous...

J'ai énormément aimé ce concert !!! Et qu'est-ce que ce mec est touchant !

aubert-017

 

Après le concert, on a traîné devant la salle pour vider une bonne mousse et manger des restes de pâtes . Des cris de groupies nous ont avertis que Jean-Louis sortait . Son car s'est arrêté et il est descendu distribuer des baisers et des remerciements . Quelle soirée !

Hier, j'ai voulu réparer une erreur : je suis allée acheter le coffret Roc Eclair . Sincèrement, j'attends le CD du concert . C'était moins mélancolique en live... Ce concert était un grand cru ! Merci Barbara !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est dit ... Merci Marie-No
Répondre