Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Celui qui n'avait plus d'moustache

1 Novembre 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Musique

Hier, les monstres et vampires étaient de sortie pour fêter Halloween . Moi, j'ai mis mon costume "chanson française" et je suis allée avec un paquet de mouchoirs (j'ai un rhume!) voir Fran'cisseu Cabrelleu à Forest .
J'ai crié (ouhouhouhouh) et j'ai chanté ce que ma mémoire a bien voulu restituer : "Petite Barie", "Je l'aibe à bourrir", et d'autres plus faciles à prononcer quand on est enrhubée ...
Avant "La robe et l'échelle", il a dit un truc du genre : "Quand j'étais petit, j'habitais un village magique . Y avait des arbres sur lesquels poussaient des bourgeons qui devenaient des fleurs, puis des fruits et puis des filles . Et chacun choisissait son arbre ."
C'est pas joliment dit, ça ?
Je vais un jour prendre le temps de lire les paroles de ses chansons . Ca en vaut la peine...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article