Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs givrées

31 Octobre 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Flâneries de l'esprit


Vert pomme, vert bouteille, vert d'eau, vert kaki, vert anis, vert olive... vert grenouille,  vert dragon, vert de peur, vert malade... Vert givré !
Après les feuilles qui croustillent, voici le givre qui craquotte...
Tue tous les microbes virevoltant, zéro descendant !
Je te récompenserai, froid de moi !
J'ai des glaçons dans les chaussons et des mouchoirs plein les armoires !
Tu me fais faire des ronds de buée et des battements de pingouin . Mais je t'aime, Froid ! Tu m'donnes chaud à l'intérieur...
C'est le moment de l'année où de gentils bénévoles s'occupent des sans-abris, où on vide ses tirelires pour chercher de jolis cadeaux de Noël, où on se réunit au soir près du feu... C'est une chaleur bien réconfortante...
Bon, d'accord, les nez sont rouges ! Rouge cerise, rouge tomate, rouge bordeaux, rouge vermillon... rouge coccinelle, rouge bic rouge, rouge poivrot (euh... poivron)...  Rouge passion !
Passion givrée !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adôôôôre te lire, Petie "Barie". Tu as vraiment l'art d'emporter les lecteurs au pays des sourires attendris, en tout cas, moi, je suis Fan!<br /> Au plaisir de te lire,certes, et ZOSSI te voir en vrai, même si t'es déguisée en p'tit microbe!<br /> Béné
Répondre