Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimez-vous Chopin ?

19 Août 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Flâneries de l'esprit


Cet après-midi, j'avais besoin de calme et envie de lire .
Les Nocturnes de Chopin ont créé une bulle de sérénité autour de moi et j'ai pu m'imprégner de l'univers de Cher amour de Bernard Giraudeau . Quelques heures délicieuses à oublier le monde extérieur .                                      Certains opus entraînaient mon esprit hors du temps . Je fermais les yeux et les écoutais avec volupté .
Il ne m'a pas été difficile de choisir une photo : écouter le piano délicat de Chopin un soir sur la Côte Sauvage, face à un Atlantique sauvage et romantique ... Je le ferai un jour, de l'ivresse de l'instant jusqu'à l'émotion .
Oui, j'aime Chopin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article