Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pixar, nouveau poète .

18 Août 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #TV-films-cinéma-théâtre

















Ciné en 3D à Lille pour voir "Là-haut" qui n'est pas encore en salle en Belgique . Est-ce qu'on va supporter ces lunettes pendant 1h40 ? Et Marion, est-ce qu'elle ne va pas être trop impressionnée ? 
Pas du tout ! C'est génial !!! 
Par moments, un peu la nausée mais on est toujours dans le ciel, au-dessus des montagnes... A moins que ce n'soit le trop-plein de pop corn . J'en ai grignoté pendant tout l'film . J'en ai d'ailleurs perdu quelques-uns en cours de route, entre la boîte et la bouche... 
Le film est superbe : poétique et très drôle ! Y a des passages où j'étais contente d'être dans le noir,planquée derrière mes lunettes pour cacher une larmichette (et j'n'étais pas la seule...) . Mais le plus souvent, j'éclatais de rire !
L'histoire est émouvante, les personnages ont des bouilles pas possible, les paysages sont magnifiquement réalistes et quand les chiens foncent sur le public, on s'cale dans l'fond du siège .
Pendant la pub Haribo en 3D, j'ai même essayé d'attraper un chamallow en plein vol ! Réflexe de gourmande !!! Qué gêne ...
Vraiment, il faut aller voir la belle aventure de ce p'tit vieux et du scout maladroit, et cette jolie maison emportée par des ballons, et le chien qui parle, et... et... Faut aller l'voir, quoi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article