Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pantoufle !

13 Avril 2014 , Rédigé par Marie-No Publié dans #TV-films-cinéma-théâtre

Premier match d'impro ! Pas en tant que joueuse, hein ! En tant que spectatrice...

Automne-2013 7411Armées d'une pantoufle et d'un carton rouge-bleu, on s'installe à quelques mètres de la patinoire . Avec ses petites portes à verrou, cela me rappelle les véhicules des carrousels... Dès le début, l'ambiance est électrisante ! Y a le maître de musique qui joue des trucs genre Amérique des années 70 . Terrrrrrrrrrrible ! 

Automne-2013 7407L'équipe de Marcq-en-Baroeul affronte l'équipe de sélection nationale du Québec . Enfin, quand je dis "affronte", c'est un grand mot . On voit qu'ils s'apprécient : ils rient des répliques l'un de l'autre et ne se font aucun coup vache . Une belle complicité !

Automne-2013 7416

 

Parfois, les joueurs sont hésitants, rarement à côté d'la plaque et souvent hilarants ! Et comme le public s'esclaffe sans retenue, j'y vais aussi de mon déploiement de gorge ! Aaaaaahhhh ! Que c'est bon de rire !!! Et l'accent québecquois est tellement savoureux...

Automne-2013 7420Le spectacle est aussi entre les impros . Le maître de cérémonie a un humour pince-sans-rire, assez fouteur de gueule, juste comme j'aime . 

Donc, bilan des courses : j'ai pris goût aux matchs d'impro ! Des comédiens qui jouent avec autant de talent et qui s'amusent en donnant du plaisir aux gens, ça m'épate !!! J'ai adoré l'ambiance autant que les prouesses sur la patinoire ! Merci Béné de m'avoir embarquée ce soir-là à Comines (c'est pas la porte à côté!) . Si vous n'avez jamais vu un match d'impro, j'vous souhaite d'avoir une Béné pour vous y emmener !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un bain d'humour, un gros Plouf de fous rires, un Splash d'originalité du corps et de l'esprit, une nage synchro entre des potes à bons mots, une gymnastique magique hors-pairs à mimiques d'enfer:<br /> être éclaboussé par tant de bonne humeur rince le moteur de la tête au coeur ... Quel talent! Super Chouette soirée à classer dans notre Rubrique "A refaire!"
Répondre
P
Allez, la prochaine fois, tu pourras aller voir Elmer alors ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben, j'y compte bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />