Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'avare à Villers

8 Août 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #TV-films-cinéma-théâtre


Villers-la-ville : mon plaisir théâtral de l'été ! L'endroit m'émerveille chaque année : des ruines d'abbaye cistercienne habillées par la végétation ( et non envahies !) . Quand on arrive, il fait encore jour et on est sous le charme des vieilles pierres . Plus tard, dans la pénombre, on traverse un site subtilement éclairé et là, il y a comme une magie qui opère . L'église est magistrale, elle me coupe le souffle . Il s'en dégage une atmosphère étrange et fantastique.
Cette année, c'est "L'avare" qui nous a réjouis . Harpagon était exceptionnel ! J'ai beaucoup ri et surtout, j'ai oublié que j'étais au théâtre... J'étais totalement transportée !
Un très bon moment de plus ! Non, non, je n'crains pas l'overdose !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
y a longtemps que je t'ai lue... ta manière d'écrire fait rêver et donne envie de partager tes aventures. Merci de nous emmener...
Répondre