Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un moment magique...

27 Janvier 2009 , Rédigé par marieno Publié dans #Musique

Philip Catherine s'est produit ce dimanche à Lessines dans le cadre des Djangofollies .
Un moment magique...
La musique m'a envahie, m'a fait vagabonder et m'a donné de belles émotions...
De plus, Philip Catherine a parsemé le concert d'anecdotes et de petites touches d'humour .
J'avais l'impression d'être dans un cocon . Ecouter du jazz  au milieu d'un public enthousiaste et chaleureux, pour moi, c'était une grande première ! Et sûrement pas la dernière ...

Soyez curieux, allez voir la vidéo sur son site philipcatherine.com  . Après un p'tit échauffement, il vous entraînera dans son univers...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article