Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blanc de blanc

11 Janvier 2009 , Rédigé par marieno Publié dans #Flâneries de l'esprit


Ouh ! Les fils barbelés sont déguisés ! Ils se sont coiffés à la yorkshire !
C'est incroyable tous ces p'tits flocons qui sont soudés !

Et là, tout doucement, ça commence à dégeler... Ce qui n'est pas pour me déplaire puisque les conduites d'eau sont gelées et que je vis donc archaïquement depuis cinq jours . C'est dans des moments pareils que l'on se rend compte à quel point on est habitués à un certain confort .

Avec mes p'tits élèves, on a profité des beaux paysages givrés pour en dessiner au fusain ... en écoutant de l'opéra ! C'était l'heure culturelle de la semaine...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On dirait que l'on a le même paysage autour de nous. Je suis restée en admiration vendredi à 6h30 du matin avant de partir au travail devant les fils barbelés à côté de ma voiture. Et les paysages vus du 4ième étage de la résidence étaient magnifiques. Je mettais tous les petits vieux devant les fenêtres. Mais eux, ils ont toujours froids!
Répondre