Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suffocation munstérisée

10 Janvier 2009 , Rédigé par marieno Publié dans #Gourmandises

   Les tuyaux sont toujours gelés... Pas d'eau, donc pas de vaisselle, donc économie de casseroles . 
Je dégote, dans le frigo, un Munster de derrière les fagots, ramené sous-vide d'Alsace et prêt à donner son dernier soupir ...
Je coupe l'emballage et... là, c'est le coup d'grâce ! Je suffoque tellement c'est puissant !!! Bon sang, ça s'mange, ça ? Je vois ma tête dans le miroir et directement je pense à Calvin ! Même tronche !       
                                                                               





















Ne me fiant pas aux apparences, je me lance dans une dégustation qui se révèle piquante... Le vin rouge est absolument nécessaire, voire vital ! Une anesthésie naturelle, en somme...
Vive les produits du terroir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article