Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ivresse livresque

18 Juillet 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Lectures


Voilà ce qui arrive quand on entre trop souvent dans de chouettes librairies ! On achète, on achète... C'est compulsif ! Et puis, on se retrouve avec des milliers de pages à dévorer...
Mathématiquement parlant, il faudrait que je lise jour et nuit pour arriver au bout de cette pile (euh... y en a d'autres ailleurs... Oui, je sais, c'est exagéré...) avant la rentrée scolaire . Il faudrait surtout que je n'passe plus le pas d'la porte d'une librairie...
Bon, d'accord, je n'suis pas obligée de tout lire pendant les vacances mais après, c'est sûr, avec la rentrée littéraire, va y avoir de nouvelles tentations...
Et puis, il y en a que je voudrais exploiter au cours de français alors...
Vous allez dire qu'il y a pire comme occupation. Le problème, c'est que je suis tellement fatiguée (euh... oui, je reviens de vacances... Je sais... Y a des choses qui ne s'expliquent pas...)... Je disais donc que je suis tellement fatiguée que je tombe endormie après une dizaine de pages . J'aurais dû m'acheter un nouveau cerveau à 3.80 euros à Vannes !

Bon... J'vais tenter d'avaler quelques pages ce soir... An 802, Aix-la-Chapelle. Charlemagne m'attend ! J'espère qu'il a un bon oreiller...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu aurais pu prendre la photo dans l'autre sens histoire que l'on voie ce que tu vas lire ;-) <br /> <br /> Bise et bonne lecture.
Répondre
M
<br /> C'est pour pousser les gens à faire un peu d'exercices... Un p'tit poirier ou un p'tit trépied... au choix.<br /> <br /> <br />