Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi, cerf-flottant

17 Juillet 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Voyages


" Dans sa maison, un grand cerf
regardait par sa fenêtre..."

Récolte de bois flotté sur les plages bretonnes avant d'emprunter le sentier des Chouans. J'en ai plein les bras et les poches !
A chaque pas, y a tout qui bascule dangereusement et tente un plongeon... La gravité, ça s'appelle... Du coup, je marche comme un hippopotame pour éviter la perte du chargement...

Le bois flotté, c'est pour faire de jolis bricolages du genre lampe ou cadre; c'est du bois rejeté par la mer et blanchi par le sel. Mais apparemment, les gens rencontrés ne sont pas trop au courant ...
" A quoi ça va lui servir papy ?
- A faire un beau feu d'cheminée."
Ben tiens... Avec cette quantité, un mini-feu dans une mini-cheminée peut-être... J'ai une tête de lutin ou quoi ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super que tu aies passé de bonnes vacances ... profite bien du reste.
Répondre