Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Great blue

8 Juin 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #TV-films-cinéma-théâtre

"Le grand bleu" ce soir sur Plug TV... Il date de quand ce film ? Je m'souviens l'avoir vu au cinéma.
Je jette vite un oeil sur le programme TV... 1988 ! Mince alors !!! Ca fait si longtemps ?
Le film commence... Je n'bouge plus, j'ai peur de louper une image... Elles sont superbes, en noir et blanc, avec beaucoup de contraste. Quel régal pour les yeux !
C'est un film comme je les aime : sans violence ni agressivité, triste mais pas mélo, belles images, belle musique, de l'amour, de l'amitié... Ca fait du bien de le revoir, tout simplement...
Fin du film... Oooooooohhh ! Magistrale ! Triste mais magistrale !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article