Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le soleil est de retour...

24 Avril 2013 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Gourmandises

Envie de poulet avec du curry et du lait de coco... Google, je tape les mots-clés . Et mes yeux tombent sur une recette de poulet antillais particulièrement alléchant ! Le soir même, Béné et moi, on passait à la dégustation .

Printemps-2013-4936.jpgFacile ! Oignon rouge, ail, gingembre frais et moulu.... Ca fristouille dans la cocotte.... Curry, tomates.... Ca fristouille toujours, quelques parfums en plus... Lait de coco, bouillon de volaille, banane... Ca bouillonne, ça bulle... Y a plus qu'à plonger le poulet préalablement roussi et on baisse le feu... Goûter après une demi-heure pour voir si c'est correctement épicé et pour assouvir sa gourmandise... Juste goûter, hein ! Si la tentation d'engloutir la moitié de la cocotte vous assaille, remettre vivement le couvercle et attaquer un oeuf en chocolat qui passerait par là !

Et quand tout a bien mijoté, après l'apéro, on dévore un morceau de soleil fort chaleureux ! C'est relevé et doux en même temps . Avec un vin blanc bien frais, c'est parfait ! Et là, vous n'êtes plus obligés de remettre le couvercle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme! Je l'ai goûté ce midi: c'est très bon!!!! Lolo
Répondre
F
On en a l'eau à la bouche, rien qu'à lire ton article ! Je salive !!! Ca sent le retour du soleil, tout ça ;) J'espère que tu vas bien !
Répondre
V
Miam, miam, ça me donne envie d'essayer! Surtout que celle qui a vidé l'autre moitié de la cocotte a apprécié !
Répondre