Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin de l'été...

30 Août 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Divers

 

Oh la la ! Une journée parfaite !
Tai-chi toute la journée dans un magnifique jardin avec vue  sur les collines .
Les mouvements tao, le qi-gong, la forme, les tests sensitifs... Tout ça, c'est très physique, je vous assure . Et en même temps, on partage nos énergies donc on recharge les batteries . Avant la rentrée scolaire, ce n'est pas du luxe !
Pendant les moments de relaxation, je me rends compte que c'est la fin de l'été : l'air est un peu plus frais, le vent n'a pas la même odeur, des feuilles mortes commencent à recouvrir le sol...Ma saison préférée pointe le bout d'son nez ! Ca me ravit !!!
Et être entourée de gens zen, ça me fait un bien fou ! Tout l'monde recherche un "mieux-être" . Aujourd'hui, je me suis sentie en totale harmonie avec la terre et ceux qui m'entouraient . Quelle sublime sensation !

Et pour parfaire cette journée, ce soir, à la télé, il y avait "Rendez-vous en terre inconnue" avec Gilbert Montagné au Zanskar . Images splendides de l'Himalaya, émotions, découvertes, légendes fabuleuses... Qu'est-ce que c'était beau !
Et quel enseignement philosophique !

Aujourd'hui fut vraiment une journée parfaite !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article