Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y a pas qu'des crevettes à la Mer du Nord !

13 Mai 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Escapades belges

 

Mon blog et moi avons un peu trop dormi... Réveil venteux à la Mer du Nord ce week-end avec Béné !
Grisaille samedi, soleil dimanche .
Programme chargé : on a "joué" à Pretty woman . Boutiques de fringues, de chaussures et de bijoux jusqu'à en avoir mal aux jambes et... au portefeuille ! Parce qu'à Nieuport, les magasins sont vachement plus beaux que chez nous . Et parce que, comme toutes les femmes, on n'a plus jamais rien à s'mettre !

                                                                                                             
On a aussi (quand même !) sniffé l'air iodé, écouté le clapotis des vagues, "estacadé" jusqu'au phare, rêvé devant les voiliers, pataugé dans la marée basse... Et on s'est aussi (bien sûr !!!) arrêtées à une terrasse ou l'autre pour prendre l'apéro et s'en mettre plein la panse !


Le dernier ( le Kaai 15 ) , on y est allées à vélo . Digue-chenal-terrasse ! Délicieux vin blanc en apéro pendant qu'on lit et qu'on relit la carte . Tout a l'air bon ! Je prendrais bien un peu de tout... Finalement, je choisis du thon rouge frais à la mangue et au wasabi (J'en aurais bien repris!!!) et du cabillaud en croûte, raviole ricotta-basilic, crabe et beurre d'homard . C'était tellement bon que mon estomac en redemandait... J'ai donc pris un dessert : de la mousse au chocolat avec des fraises et des rondelles de banane !
Cet appétit, c'est l'air marin... sans aucun doute !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article