Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paresse in the country

4 Avril 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Paresse

D'habitude, avant d'écrire mon article, je cherche une photo qui pourrait m'inspirer ou qui pourrait illustrer ce que je vais raconter . Là, c'est la cata... J'ai beau fouiller mes albums numérisés, je n'sais pas quoi choisir... Vous voulez quoi ? Une photo des vaches qui ont retrouvé leur prairie ? Le verre de Guinness que j'ai dégusté à l'aéroport en attendant le retour de joyeux touristes ayant tripé à Barcelone ? Une photo de vacances précédentes ? D'ici quelques lignes, j'aurai peut-être trouvé...

Aujourd'hui, premier jour des vacances de Pâques. Le premier jour... mon préféré ! Celui où on fait plein de projets pour les suivants tout en sachant qu'on n'en fera pas la moitié . Celui pendant lequel je paresse : grasse matinée, apéro vin blanc, repas plein de calories et épisodes de Sex and the city ...

Sex and the city... Plus que six épisodes et c'est fini... J'angoisse ! Je n'comprends pas pourquoi toutes les séries qu'on aime se terminent un jour... Bien sûr, on peut se r'passer toutes les saisons à volonté mais la fin sera toujours la même... J'ai la fâcheuse manie de m'attacher à des personnages fictifs qui me font rêver . Un jour, je suis Emma Bovary, un autre Phoebe de Friends ou encore Carrie Bradshaw déambulant dans les rues de New-York... Faut qu'j'aille voir un psy ? Non ! Sincèrement, c'est vachement gai ! Une vie aux mille vies !!!

 

La grisaille extérieure s'insinue dans la maison... Un besoin pressant de soleil se fait sentir ! Plongeon dans les souvenirs de vacances . 2003, gorges du Verdon . Voilà ma photo du jour ! Tant pis pour ceux qui espéraient voir des pattes bovines toutes crottées...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article