Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiance indienne

9 Août 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Paresse


Aujourd'hui, un grand besoin de relaxation s'est fait sentir...
Mise en condition : musique anti-stress, bâtons d'encens, store fermé... Je veille à ce qu'aucune pollution téléphonique ne vienne perturber l'ambiance créée et je m'allonge sur un grand coussin confortable.

Relâcher d'abord chaque partie du corps... Attention ! Ne pas se laisser surprendre par une déferlante de vagues... Ce n'est que la musique relaxante... Enfin, jusque là, elle l'était, relaxante...
Bon, on replonge en respirant profondément...
Après une demi-heure dans un état comateux, j'entame le "salut au soleil" afin de revenir tout doucement sur terre . Un bâton d'encens bienfaisant plus loin, je me fais un massage-détente du visage avec une huile de noyau d'abricot . Je m'demande bien ce qui m'empêche de le faire plus souvent... Un troisième bâton s'impose... Pas envie de quitter le cosmos...
Totalement zen, je survole un livre sur les chakras. Après quelques pensées très sages, je me promets de chercher des cours de philosophie orientale pour l'année qui vient .
A moi la sagesse ! (Y a du boulot...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dis donc, on peut savoir ce que tu fumes???????
Répondre
P
Je veille à ce qu'aucune pollution téléphonique ne vienne perturber l'ambiance créée<br /> <br /> Et si je voulais prendre de tes nouvelles, c'est foutu ... je suis relégué au rang de "polution". <br /> Allez, bise qd même.
Répondre