Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zeus est passé par ici

8 Août 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #La p'tite maison dans la prairie


L'orage est passé !
Il n'était pas content... Il a crié et s'est lancé dans une danse folle en emportant mes chaises de terrasse . Il a aussi agrémenté (de nouveau) le mur de la cuisine d'une jolie coulée artistique...
Le seul truc que j'trouve sympa avec l'orage, c'est qu'alors, on reste calfeutré et on prend un bouquin...
Et puis, on relève la tête et... waou !  Fini le déluge !
Ouf ! Les éclairs n'ont pas déchiré la toile du ciel... Y a même des nuages qui sont passés voir si Zeus, dans sa colère, n'avait pas tout détruit ...
Et le soleil s'est couché, rassuré...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il me reste un souvenir très précis de mon enfance,c'est un ciel entre gris clair et gris foncé.Je descendais la rue vers l'école(g oublié le nom de la rue mais pas le ciel).le ciel avant l'orage,quand il est bleu d'un coté et noir de l'autre,j'adore.ça me rend nostalgique
Répondre
A
quelle poète tu es... Toi, tu prends le temps de lire un livre, moi je prends le temps de me relaxer en lisant tes textes... ça me fais tout chaud au coeur de si jolies choses
Répondre