Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Epicurien, lève-toi !

30 Mars 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Gourmandises

Concert de September au Wine Bar . C'est-à-dire : musique folk irlandaise entre deux bons p'tits plats et dégustation de vins délicieux . Y a pire comme soirée...
Comme apéro, c'était un viognier ! Mon cépage préféré en blanc (là, Béné doit saliver...) . Puis l'entrée : bien sûr, je préférais l'assiette du voisin ... C'est souvent ainsi, non ? Mais comme c'était mon frère, il m'a laissé lui piquer un morceau . C'était de la hure de canard avec un morceau de foie gras hyper-fondant au milieu... Après, coucou de Malines avec un jus de truffe... (Non, je n'mange pas que des frites de l'baraque !) Deux propositions de plats à chaque fois, donc deux bouteilles différentes pour accompagner . Et comme il n'y a que des gourmands-gourmets à ces soirées, on goûte à tout ! Par contre, ma mémoire flanche, je n'sais plus le nom des vins... Juste quelques mots : filles de septembre, fycus, pâquerettes... Va falloir y retourner... Nom d'un p'tit bouchon !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article