Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi sans Saule...

16 Février 2009 , Rédigé par marieno Publié dans #Divers

J'ai râté le concert de Saule à cause de cette satanée grippe !!! Et bien sûr, il paraît que c'était génial, marrant et tout et tout !!!
Donc, j'ai déjà réservé pour la prochaine date et cette fois, j'irai coûte que coûte !
Parce que ce grand bonhomme, je l'ai déjà vu en concert (il y a deux ans) et il est extraordinaire . Il a une pêche d'enfer ! C'est la fête sur la scène !
Alors, pendant trois semaines, je n'vais plus sortir qu'avec une combinaison anti-microbes et je vais avaler les vitamines par boîtes entières ! Mais j'applaudirai Saule et je chanterai et je danserai et je... perdrai probablement un poumon dans la salle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu dis que tu iras coûte que coûte ... ce n'est plus si sur me semble-t-il. ;-)
Répondre