Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conversation amoureuse

18 Janvier 2009 , Rédigé par marieno Publié dans #Lectures




Assurément un livre pour toutes les filles (oui, je suis comme Jane Birkin, je n'arrive pas à dire que je suis une femme et plus une fille...)... pour toutes les  filles donc et les femmes qui ont cru un jour aux paroles prometteuses et enjôleuses d'un homme .
Je m'y suis retrouvée...
Ce qui est bien, c'est que l'on voit autant le point de vue de l'homme que celui de la femme . J'avoue que ça m'a éclairée sur certaines situations passées . On dit toujours que les femmes sont compliquées mais les mecs ne sont pas mal non plus dans leur genre .
Je qualifierais donc ce bouquin d'instructif !
Allez les filles ! Il est temps de tout savoir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article