Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trous du cou...

30 Juillet 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Flâneries de l'esprit


J'ai l'cou comme une passoire !

Quatre ponctions... Le pire, ce n'est pas le mal que ça fait, ce sont les commentaires du médecin et de la personne qui fait l'échographie .
- Attention, c'est près de la trachée...
- L'autre est contre la jugulaire... Mais bon, c'est pas grave, l'aiguille n'est pas grosse, au cas où elle irait dedans...
Eh oh ! J'suis là et j'entends tout ! Voulez que j'fasse une attaque ?
-
Vas-y, plus à gauche...
- Pas facile, le ganglion est mobile...
Bouge pas l'ganglion ! Elle me charcute là !
- Ah ! Ca a l'air bon, descends encore... encore...
Wow wow wow ! Y a moyen de n'pas me prendre en brochette ?
-
Et voilà ! Si tous les patients étaient sages comme vous, ce serait bien ! Vous n'avez pas bougé...
TU M'ETONNES !!!  J'suis pas candidate au suicide !!!

On n'm'aura plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pauvre chou.On ne devrait pas avoir à subir tout ça.Les ponctions et autres piqures dans le genou sont de la gnognote à coté de toi.Mais c est toi la plus forte grace à ton humour
Répondre
B
Y a au moins un truc qui me rassure... Ils n'ont pas réussi à ponctionner ton sens de l'humour!<br /> J'espère qu'ils n'ont pas fuité ta poche à Ricard!;o)<br /> Béné
Répondre