Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Improvisation générale

21 Juin 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Moments entre amis


Finalement, mon trip lecture a pris fin bien avant l'heure... Juste le temps de relire le premier épisode de "Magasin général" de Loisel en vue de lire les deux suivants... (En général, il se passe un certain temps entre deux numéros de BD et je dois relire le ou les premiers pour me remémorer l'histoire).

Une idée de risotto aux asperges blanches m'est soudain venue à l'esprit et là, je n'ai plus contrôlé ma "libido gastronomique" ! Une amie passant par là a donc partagé avec moi ce moment gustatif privilégié...
A la deuxième assiette :
- Si tu n'as plus faim, laisse... C'est pas grave...
- Jamais d'la vie !!!
Y a eu des Mmmmmm à chaque bouchée et ça, c'est vraiment mieux qu'un "C'est bon"...
La suite, c'est : un dernier verre en terrasse et une virée chez un fleuriste .

Mais, demain, c'est promis, je replonge avec Loisel dans les années 20, au coeur du Québec, avec tous ses personnages attachants et truculents !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qui a oser t emmener faire une virée après une guindaille insortable ce personnage je dirais même infréquentable je te conseille de ne plus le revoir
Répondre
P
bou c est quoi cette table minable quine ressemble à rien même pas digne d un magasin de déco j ai honte d être amie avec ce genre d artisteet avec ça je profites de te faire passer un petit message( je t interdit de faire une table plus jolie que moi) pour ceux qui ne nous connaissent pas bien sur que cette table est magnifique et en plus je suis fier que ma meilleur amie soit une artiste de ce genre non seulement cette table est grandiose et je ne parle même pas de le photo . Jai hâte que tu devellope plus tes talents d artistes.
Répondre