Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ploc, ploc... Plouf !

2 Juin 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Flâneries de l'esprit

Oui, oui, je sais, j'ai dit que j'aimais la pluie... Mais là, y a rire et rire !!! Aujourd'hui, il a plu dans ma maison ! Y a fallu sortir un saladier et les torchons pour récolter l'eau coulant le long de la porte et du mur...
Et là, au lieu des bonnes odeurs, c'est plutôt parfum d'humidité...
Ne parlons même pas de l'extérieur... Je me faufile entre les mauvaises herbes à la recherche de ma voiture. Bonjour la jungle !
Soleil, reviens, je t'aime !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bhein ouai ! Coupez coupez coupez Mdame !!
Répondre
P
Ben faut tondre .... <br /> <br /> Qui est responsable de la pelouse chez toi ?
Répondre
M
<br /> Eh oh ! C'est pas d'ma faute si l'herbe n'a pas l'temps d'sécher ! Ma débroussailleuse n'attend que ça de scalper la tête de ces saletés de ***** !!!<br /> Ne m'fais pas passer pour plus fainéante que je ne l'suis...<br /> <br /> <br />