Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'ouest en est

23 Février 2010 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Voyages

Hiver-2009-5766.jpg Trop de jours sans écrire... Mais je n'savais plus quoi raconter... Ca se limitait à ce que je lis et ce que je mange...

Là, je reviens d'une semaine en Bretagne ! Ciel bleu, galettes, océan, sentiers côtiers, ...Bretons désormais amis !
Quand j'y suis, j'ai l'impression d'être chez moi et je dors comme un loir .
J'ai retrouvé Gaëtan et Solen, à trois depuis peu . La petite Aël "chuine" pour réclamer sa bolée de lait et Brigitte s'est mise à veiller sur elle comme une bonne fée .

Les vacances idéales, quoi ! Un bol d'air marin parmi des gens heureux !

Bon, d'accord, j'ai oublié mon appareil photo chez moi !!! Mais, heureusement, j'ai mon p'tit appareil de poche dans mon sac à main ! Alors, la balade en bord d'océan à Locmariaquer, je n'l'ai pas loupée ! Des arbres perdus au large, des coquillages échoués... Et le bruit des vagues ! Chuuuuuut... écoutez..... Vous entendez ?

Hiver-2009-5782.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe! ça sent la marée! Ressourçant,scintillant, vivifiant... à l'image de ce Blog accueillant, requinquant, généreux en petits billets captivants...<br /> <br /> <br />
Répondre