Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs africaines

1 Juillet 2012 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Escapades belges

pairi-daiza-

Un p'tit voyage au Bénin... à 10 km de chez moi ! Pairi Daiza n'en finit plus de nous faire découvrir le monde... Déjà éblouie par le monde chinois et l'indonésien, je n'me suis toujours pas remise de la beauté du village lacustre, sur pilotis .

pairi-daiza-3

 Une douzaines de cases, une classe, une épicerie, des toilettes perdues sur les flots... C'est superbement coloré et la musique africaine nous déconnecte de notre Belgique souvent grincheuse .

pairi-daiza-5

 

 

 

 

 

 

 

Je suis allée et revenue avec l'envie d'y rester... Qu'est-ce que je m'y sentais bien !

 

pairi-daiza-4

 pairi-daiza-2 J'adore toutes les affiches . On dirait qu'elles sont d'une autre époque . Et puis, il y a ces proverbes amusants dans une des cases... pairi-daiza-et-mariage-139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce parc devient exceptionnel ! Cette semaine, le monde africain s'ouvrait au public . J'ai hâte de le découvrir !

Mais là, ce sont les vacances et il doit y avoir un monde de dingues ! Attendre deux mois ? Pas question ! J'ai l'Afrique à deux pas d'chez moi et je vais savourer ses charmes sans modération !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai la même impression que toi! Tout y est magnifique et enchanteur... Personnellement c'est la beauté de la partie concernant le Bali qui m'a ébloui par ses couleurs, sa végétation... Waouw!
Répondre
F
Merci Marie-Noëlle car tes photos sont magnifiques et donnent réellement envie d'y aller. Dis, tu auras ton pourcentage sur toutes les entrées que tu leur feras gagner ou quoi???
Répondre