Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sa majesté le phare

5 Août 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Voyages




Trois phares : Saint-Tropez (ci-dessus) et son port complètement "bouché" avec ses yachts monstrueux (je n'en suis toujours pas revenue de certains...) , Ile de Groix (ci-contre) et ses plages de sable blanc (désertes en plus !!!), et Port-la-Nouvelle près de Narbonne (ci-dessous) avec ses plages "mikado" où tout l'monde fait bronzette les uns collés aux autres (Beeeerk!) .

Trois ports complètement différents mais trois phares un peu frères... Celui qui éclaire les bateaux des milliardaires n'est pas plus chic que celui qui guide les bateaux de pêcheurs ...

 

 

J'aime les ports . Ce méli-mélo de gens qui partent et qui arrivent . Pour visiter, se promener ou travailler . J'ai une préférence pour les ports insulaires et les petits ports bretons en général . S'installer sur le quai et rêver devant les bateaux qui s'éloignent ou qui reviennent .

Mes yeux voyagent et mes pensées vagabondent...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article