Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foie en cloche

12 Avril 2009 , Rédigé par Marie-No Publié dans #Divers


Dimanche de Pâques... Encore un prétexte pour s'en mettre plein la panse !
Et la veille, c'était samedi de Pâques et demain, ce sera lundi de Pâques ! J'vais virer cloche ! Y a moyen de laisser le foie en congé ? J'arrive à saturation...
Balade pour s'aérer entre deux lampées : la fraîcheur des bourgeons contraste avec notre état post-réjouissances .
De l'air, de l'air... avant de sniffer les vapeurs parisiennes . Enfin !!! Ca fait longtemps que j'attends ces retrouvailles avec Saint-Germain ! Et comme c'est avec Christelle que je vais "pariser", le foie n'est pas près de se reposer... Ce sera culturel avec un gros penchant gastronomique . On n'se refait pas...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article