Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-moi ma tête !

6 Février 2009 , Rédigé par marieno Publié dans #Divers


On devrait tous avoir une tête de rechange ! Une qui servirait quand l'autre ne va pas bien...
J'ai la grippe !
Ma tête pèse une tonne : quand je me déplace, j'ai l'impression d'être un convoi exceptionnel !
Et la mémoire, je n'vous dis même pas : plus moyen de trouver le nom de mon médecin hier . J'ai dû fouiller dans mes papiers... Si c'est pas malheureux ça...
Mais le pire, c'est le manque d'appétit !!! Soupe à tous les repas !
En fait, je suis punie pour avoir mangé des pâtes et du chocolat devant mes collègues au régime... Je ne l'ferai plus.... Enlevez les aiguilles de ma poupée vaudou, j'ai compris !

kglkghlkihg... Ma tête me lâche... lrkgjzlhgjf... Mon esprit est envahi de parasites.... lizgjolreihg.... Vive le canapé et les coussins...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dur dur d'être malade!!! Mais les petits élèves étaient p-e très content d'avoir quelques jours de repos.... Sauf ceux qui ont les mêmes microbes (toinet et camille). Soigne toi bien<br /> Mimisses guérisseuses
Répondre