Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ressource-toi, ressource-toooooiiii !

28 Août 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Moments entre amis


Mercredi, 3ème jour de céramique .

J'aime , j'aime, j'aime m'enfermer dans cet atelier ! M'installer à une table avec mon grand tablier et torturer l'argile ! Je m'y sens comme un poisson dans l'eau ! Partir d'une boule tordue et découvrir émerveillée ce que mes doigts sont capables de réaliser .

Avant d'y aller, j'étais crevée . Depuis 4 jours, mon thermomètre énergétique ne fait que grimper (contrairement aux températures, nom d'un rayon !) . Je m'amuse, je me concentre, je me ressource, je me libère, je m'éclate !!! Merci Martine !!!

Mon bois flotté breton a envoyé une elfe dans mes pensées... Et le voilà, tout de terre vêtu. En attendant ses couleurs, aucun envol n'est prévu ...







Bon, d'accord, Béné regarde en l'air mais ce n'est pas pour "zieuter" l'elfe . Elle regarde la vinothèque !
Faut que j'vous explique : pour profiter pleinement de mes journées bruxelloises, je prolonge les activités-poterie par des réjouissances gastronomiques ! Ce soir, c'est Béné qui s'y colle . Que ce soit bien clair, je n'ai pas dû la forcer ! Après quelques terrasses, un bon resto ! Quartier du Bailli et du Chatelain, la jeunesse de la capitale est réunie sur les trottoirs . 

Je vais faire ici une déclaration... Bruxelles, je t'aime !

Aujourd'hui, c'est Virginie qui malgré un plan erroné (oups...) a retrouvé mes traces . Au programme du jour, essayage de fringues ! Deux heures dans la même boutique ! Qui dit mieux ? Pas encore l'habitude du petit appareil photo coincé dans le sac... Mince ! On aurait pu faire un catalogue !

                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pfffffffffffff je n etais même pas invitée pour le plan resto à bruxelles
Répondre
M
<br /> Puisqu'il le faut vraiment, je me forcerai pour un resto ensemble...Mais c'est vraiment parce qu'il le faut, hein !<br /> <br /> <br />