Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Slurp !

14 Août 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Gourmandises


Une fois n'est pas coutume, je vais parler gastronomie !
Après deux jours de laisser-aller pendant lesquels je n'ai mangé que des pâtes au Cambozzola (slurp !), de la purée avec un soupçon d'huile de truffes (re-slurp !) et des tartines ricotta-épices chili (re-re-slurp !), je décide de prendre de bonnes résolutions . Rien que des légumes ce midi en utilisant au maximum ceux du jardin de mon oncle (merci tonton !) . Une belle fricassée : haricots verts, pommes de terre, oignon rouge, tomates, poivrons verts et jaunes et courgette . A l'huile d'olive et herbes de Provence . Quand tout est cuit, on recouvre de mozzarella râpée et on laisse fristouiller dans le four...
Mmmmmm.... Pas su prendre une photo à la sortie du grill... Une de mes mains s'étant déjà emparée d'une fourchette et l'autre, d'un verre de rosé ! Y avait p't'être pas d'soleil dehors mais y en avait dans mon assiette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
a force de regarder tes bons petits plats et d'en écouter la description,je vais un jour débarquer chez toi pour y gouter.Quel talent
Répondre
F
moi j'vais arrêter de venir voir sur ton site car à chaque fois, on prend du poids...mmmmmmmmmmmm........ ça à l'air bon ça..
Répondre