Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon p'tit Titi

16 Juin 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Divers

Vendredi 13 : foot ! France - Pays-Bas . Ma motivation : Thierry Henry .

Ca fait deux ans que je casse les oreilles de tout l'monde avec Titi ! Je regardais chaque match d'Arsenal diffusé sur les chaînes francophones .

Finalement, c'est devenu un jeu ! J'avais même collé une photo de lui sur mon gsm, juste pour faire parler...

A Noël, il y a un an et demi, qu'est-ce que j'ai reçu à mon frère et ma belle-soeur ?
Cette figurine articulée !!! Et attention, il shoote quand on appuie dans son dos !

                                  
On aurait p't'être dû mieux appuyer dans son dos vendredi... Oh déception...
Mais qui dit déception, dit consolation ! Je suis lààààààààààààààààààààààà !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
les miennes pas!! si tu es vraiment une admiratrice je trouve que tu devrais coller un poster de Titi au dessus de ton lit..... Magnifique!!!non???<br /> Voilà une ptite idée de cadeau!! pour tes????
Répondre
P
ah enfin t etait à cours d imagination ou quoi, quel deception a chaque fois que j allais voir sur ton blog rien que ça ne se reproduise plus moi je veux un truc à lire chaque jour compris la vieille et bientôt la très vieille
Répondre