Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poils bretons

16 Juillet 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Voyages




Dimanche 6 juillet. Départ de tour de France à Auray, là où je crèche pour les vacances. On se balade parmi les coureurs. J'en connais pas un seul alors je prends des photos au hasard.
Ils ont les mollets mieux épilés que ceux des gonzesses !

  







Serge, d'ailleurs, essaye de rivaliser...
Disons plutôt qu'il est fier d'exhiber ses mollets tous poilus ! 
Et le tee-shirt, génial ! La photo est trop petite,  je vous aide : " Star du foot (cherche top-model)"!  J'adore...

Mais dis-moi Serge, toi qui m'as traitée de poch' (pochtronne), ce n'est pas un verre de vin que t'as à la main ?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article