Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Embruns et écume

16 Juillet 2008 , Rédigé par marieno Publié dans #Voyages

Non, je n'suis pas tombée dans un pot de crème ! Et je n'ai pas pris un bain de lait !

J'ai juste pris un bain d'énergie et d'air pur en Bretagne ! Et vous n'me croirez peut-être pas mais il a fait beau... Si, si... Quelques gouttes de pluie seulement et quelques degrés de plus qu'en Belgique . J'ai même eu un coup d'soleil !
Pour ce qui est de la photo, elle n'est pas truquée ! L'écume avait vraiment un air de chantilly...

Lundi matin, j'ai allumé mon ordinateur, pressée de parler de mon voyage . Mes doigts me démangeaient et des centaines de photos attendaient d'être exposées...

Désastre ! Problèmes de connexion, mon énergie est tombée à zéro... Mais de gentils techniciens sont venus à mon secours et donc, me revoilà, plus en forme que jamais !

J'ai volé à l'océan des brouillards d'embruns, des vagues affolantes, des nuages d'écume et ses parfums iodés.

J'ai rencontré des gentils Bretons qui improvisent des apéros quand le frigo est vide et qui mangent des pizzas ! Ben oui quoi ! Moi, j'pensais qu'les Bretons ne mangeaient que des fruits d'mer et des galettes ! Un mythe qui s'écroule...

En tout cas, les journées et les soirées furent bien remplies et j'ai des milliers de choses à raconter. L'ordinateur va chauffer !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super tu es rentrée, et je vois que tu as déjà écrit beaucoup d'articleSS. je vais vite les lire pour voir ce que tu nous as "rapporté" de Bretagne.????
Répondre